Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions s'axent autour des points suivants :
¿Analyser la production des différents sites (coûts, stocks, matières premières, logistique, masse salariale...)
¿L'élaboration et la mise en place d'outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que la vérification de leur bonne utilisation ;
¿Réaliser des audits dans les business unit pour lesquels vous assurez une assistance individuelle et d'équipe à travers le conseil et la formation aux systèmes d'information et aux procédures
¿La décomposition des différents coûts ;
¿La préparation des budgets ;
¿Élaborer un budget en calculant le prix de revient des produits ;
¿Définir les résultats prévisionnels ;
¿Identifier les écarts entre la production et les prévisions et contrôler les dépenses
¿Conseiller et entreprendre des mesures correctives en cas de crise.
¿La réalisation de reportings réguliers concernant l'activité des structures au sein de la division ;
¿La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d'actions correctives ;
¿La réalisation d'études financières ;
¿La transmission d'informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise
Quel est le profil idéal ?
Vous apportez une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum, acquise en tant que contrôleur(se) de gestion opérationnel(le), idéalement dans le domaine de l'industrie ou des services.
Vous savez analyser une chaîne de valeurs et maîtrisez l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière. Au-delà des missions régaliennes de la fonction, nous recherchons avant tout un tempérament, une envie forte présentant des qualités d'écoute et d'analyse et le goût pour entreprendre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
SUPERGA INVEST est un groupe fondé par Alain BRÉAU en 2001, orienté vers les services destinés aux secteurs d'excellence de l'économie française : le luxe, les cosmétiques, la mode, et le retail.
Aujourd'hui, le groupe recouvre un chiffre d'affaires total d'environ 160 millions d'euros, employant un millier de salariés principalement en France. Il est organisé autour de 3 divisions opérationnelles : luxe, beauté, mode.
Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, le groupe recrute un-e contrôleur de gestion sénior H/F.