Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire planification et ordonnancement H/F Offre expirée
URVIKA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Gestionnaire planification et ordonnancement H/F
Basé à proximité d'Annecy

Rattaché au Responsable des Flux, vous planifiez et lancez la production en fonction des commandes.
Vous planifiez et gérez les flux et les délais de fabrication (semi finis, produits, informations...) amont et aval à la production, en fonction des commandes et des impératifs de l'entreprise.
Dans ce contexte, vos principales missions sont les suivantes :
- Etablir le programme de fabrication et planifier la production de nos lignes
- Analyser les demandes des clients et la prévision des ventes afin d'optimiser nos programmes de fabrication
- Vérifier la faisabilité du programme de fabrication en équilibrant les charges, les capacités et les approvisionnements
- Ajuster les plannings de production en fonction des imprévus (aléas de production, d'approvisionnement, SAV clients...)
- Ordonner et gérer les flux de matières et de produits finis
- Maîtriser les niveaux de stocks (physique et informatique)
- Participer au déploiement des logiciels de planification (E.R.P., M.E.S., B.I.)
- Remonter les informations et les proposer des améliorations
- Participer et gérer les projets d'ordonnancement et de planification

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac + 3 minimum en gestion de production ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années sur une fonction similaire en milieu industriel.
Vos qualités relationnelles, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie alliées à votre bon esprit d'analyse et de prise de décision sont vos atouts pour réussir à ce poste et vous investir sur le long terme.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société innovante et dynamique, et de participer à un projet d'entreprise passionnant.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Créée en 2007 en Haute-Savoie, SIVALBP conçoit et fabrique des bardages, terrasse et lambris en bois massif, commercialisés via un réseau de distributeurs spécialisés et d'industriels de la construction. Unique en Europe, notre originalité réside dans notre capacité à rassembler sur un même site écologique de 42 000 m2 l'ensemble des process de la seconde transformation du bois. La combinaison des différentes essences, des traitements thermiques et des multiples finitions nous permet de proposer au marché européen une large gamme de lames. Dans le cadre de nos objectifs de croissance, nous recrutons un(e) :


Gestionnaire planification et ordonnancement H/F
Basé à proximité d'Annecy

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes