Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Senior brand manager fmcg h/f Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur de la marque, en tant que Senior Brand Manager FMCG, vous avez les responsabilités suivantes :
    
* Contribuer à l'écriture de la stratégie marketing des marques (stratégie, actions, ressources, budget), élaborer et implémenter le plan marketing,    
* Analyser et piloter les performances des marques propres (sell-out et conso) et des concurrents, pour identifier et recommander des plans d'actions correctifs,    
* Participer au développement d'un plan média pertinent et efficace avec le Service Média, puis mettre en oeuvre les supports de communication de la marque : Publicité, contenus digitaux,    
* Élaborer le budget A&P marketing et en assurer le suivi,    
* Piloter et optimiser les leviers P&L,    
* Analyser les études consommateurs et proposer des axes d'amélioration des éléments clés du mix marketing,    
* Assurer le développement du portfolio, core et innovation,    
* Gérer le reporting et le suivi de ses projets avec l'Europe, être le point d'entrée des sujets communs avec les autres B.U,    
* Collaborer avec les parties prenantes (Europe, autres B.U, media, trade marketing et business development, controlling, legal, S&OP et opérations) pour le développement de ses projets,    
* Suivre l'ensemble du processus pour assurer la réalisation des objectifs dans les délais prévus,    
* Analyser les KPIs pertinents pour faciliter la prise de décision.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +5 minimum école de commerce, vous disposez d'une expérience en marketing d'au moins 7 ans en agroalimentaire ou FMCG. Vous maîtrisez les panels, possédez de très bonnes capacités de gestion de projets transverses et êtes organisé, rigoureux et synthétique. Votre aisance relationnelle et votre leadership vous permettent de travailler avec des équipes multi disciplinaires. Vous êtes aussi autonome, savez prendre des décisions et êtes pro-actif. Enfin, votre niveau d'anglais est courant.
Conditions et Avantages
15% intéressement/Participation additionnel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 792 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe mondial possédant des marques emblématiques en épicerie sucrée. Fort de sa notoriété et de son pouvoir d'innovation, il intensifie son développement sur ses piliers, ainsi que sur de nouvelles catégories. Dans le cadre de sa croissance, il recrute un Senior Brand Manager FMCG en charge de piloter la stratégie marketing de sa marque (plan marketing, lancements, activation, communication) en France. Le poste est basé à Paris. Ce poste est évolutif à un poste de Chef de Groupe.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes