Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Basé(e) à SAINT-ETIENNE (42), vous devrez encadrer l'équipe CRM/IRC de 5 personnes. Vos missions principales sont les suivantes :
- Connaissance approfondie sur l'univers DATA
- Connaissance approfondie sur le CRM et mise en place de schémas de relation pour communiquer auprès des clients & du réseau
- Connaissance sur l'univers des nouvelles technologies et transformation des usages vers des algorithmes Big Data
- Connaissance sur l'univers Data Viz et rendre visuel et assimilable des indicateurs complexes avec la solution Toucan toco
- Capacité à analyser une situation suivant de multiples facteurs
- Prendre en charge des demandes de 1er niveau pour gagner en réactivité
- Comprendre les impacts du CRM : liens avec l'unité digital, impacts dans l'outil de proactivité Connexion, ....
- Comprendre les impacts de l'acquisition digitale dans notre environnement : identifier des leviers/axes d'amélioration
- Maitrise des outils liés aux enquêtes clients
Quel est le profil idéal ?
Formation : Vous avez un Master 2
Expérience : Communication client, CRM et management
Qualités requises : créatif(ve), réactif(ve), engagé(e), agile, vous maitrisez les outils CRM (SAS, Unica,...) et vous savez encadrer une équipe grace à un très bon relationnel.Vous aimez la relation client
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, est un acteur fidèle et majeur du développement économique local. Aujourd'hui dans une perspective de consolidation de l'Agence Digitale Numérique, notre client recherche un RESPONSABLE CRM F/H.
Lire la suite