Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez valoriser vos compétences en informatique et relations humaines ? Rejoignez l'équipe support de notre antenne de Nantes-Rezé !
Nous recherchons un·e Technicien·ne Support qui aura pour principales missions de :
- d'accompagner les client·e·s dans leur apprentissage et la prise en main du logiciel concerné
- identifier les causes des dysfonctionnements et pannes
- effectuer un diagnostic
- gérer et suivre les rapports d'incident
Une formation sur nos produits et nos procédures internes vous sera dispensée en début de contrat.
Celle-ci vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes en place.
Quel est le profil idéal ?
Doté·e d'un excellent relationnel, vous savez adapter votre discours à chaque client·e et maîtriser les techniques de communication non-violente.
Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+2 minimum en informatique et/ou d'une expérience significative sur le même type de poste.
Votre capacité d'écoute et d'analyse, votre engagement et votre aisance au téléphone vous permettront de vous épanouir à ce poste.
Vous aimez le travail en équipe ? Rejoignez la nôtre !
FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes titulaires d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH).