Quelles sont les missions ?

Votre rôle ? Maximiser les performances du magasin en termes de CA et de rentabilité. Vous êtes également le garant d'une présentation impeccable du magasin.

Au quotidien, vos initiatives et idées seront toujours les bienvenues !

Vos principales missions :

- Développer la rentabilité du point de vente en gérant le compte d'exploitation,
- Encadrer et motiver votre équipe,
- Maîtriser et contrôler le bon déroulement des processus opérationnels et financiers du magasin,
- Assurer l'approvisionnement du supermarché et la gestion des stocks,
- Animer le magasin (parcours client, dégustations, promotions...),
- Gérer les commandes clients et planifier les livraisons en Ile de France,
- Optimiser la satisfaction client et gérer les éventuelles réclamations,
- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité du personnel,
- Effectuer le reporting de l'activité et transmettre les KPI.

Vous n'hésitez pas à faire preuve d'initiatives pour développer le magasin : la Direction sera à l'écoute de toutes vos propositions !

LES AVANTAGES :

Rejoindre notre entreprise, c'est bénéficier :
> D'un parcours d'intégration structuré pour faciliter vos premiers pas !
> De l'opportunité de participer à des projets passionnants de développement de l'entreprise (digitalisation, marketing, etc.),
> D'échanges réguliers en direct avec la Direction,
> D'un package salarial confortable (fixe + variable).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience d'encadrement d'équipe en supermarché (alternance comprise).
Vous avez de solides connaissances de la culture asiatique, et maîtrisez idéalement le mandarin ou le vietnamien.

Rigoureux, vous faites preuve de méthode dans la gestion de vos tâches opérationnelles.
Doté(e) d'une fibre commerciale naturelle, vous entretenez de bonnes relations avec les clients (professionnels et particuliers).
Reconnu pour votre leadership, vous savez mener une équipe et développer les compétences.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'ENTREPRISE :

En véritable meneur.se, vous prenez les rênes de notre supermarché parisien de 200m2, en optimisez la performance et managez une équipe de 10 collaborateurs.

Spécialistes des produits asiatiques, nous importons et distribuons des aliments surgelés en France et en Europe. Proposant la plus large gamme du marché, notre PME est reconnue pour son expertise et la qualité premium de ses produits (crevettes, poissons, fruits de mer, plats préparés, fruits et légumes, desserts, ...). Professionnels et particuliers nous font confiance depuis plus de 30 ans !

Le poste est basé à Paris 13eme.

Pourquoi postuler avec Uptoo:

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

Référence: UPTN22767

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes