Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Organisation Service H/F
FENWICK LINDE

121 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché (e) au Directeur d'Agence Régionale Alsace, vous êtes Responsable de l'Organisation Service (logistique/flux et technique) de cette agence et serez basé à Strasbourg (67)

En charge des flux logistiques et de leur optimisation, vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'organisation service et êtes l'interlocuteur des services centraux sur les activités métier.

En qualité de support aux ventes (chariots, services) et à l'exploitation, vous pilotez les projets de l'agence (rayonnage, connect, solution sécurité...) en vous positionnant comme l'interlocuteur régional des équipes solutions logistiques sur les phases de projet et d'installation.

Vos missions principales seront:

- Apporter un support au business par l'intermédiaire des Chargés de Solutions Services que vous encadrez, sur les projets de l'agence et/ou sur les ventes à valeur ajoutée dans la phase avant-vente (accompagnement des commerciaux dans la présentation produit, démonstration, cotation, validation de l'offre commerciale...) et dans la phase installation (coordonne ou fait coordonner différents corps de métier sur les chantiers, s'assure du respect des délais, alerte, met en place des mesures correctrices) ;

- Veiller à la satisfaction du client par une solution technique correspondant à ses besoins en s'assurant de la pertinence coût / moyen ;

- Par votre lien fonctionnel avec les équipes services, s'assurer du bon déploiement des processus SAV sur l'ensemble de l'agence et de la bonne application des procédures définies en central en leur apportant notamment un support quant à la mise en oeuvre des process SAV, l'exploitation des parcs contrats, l'optimisation et la gestion des stocks véhicules, la sectorisation des techniciens, la gestion des outillages etc

- Piloter les flux internes et externes (réception, expédition, stockage, transport) au travers notamment du responsable service atelier et veiller à faire délivrer un service de qualité auprès de ses clients internes et externes.

- Piloter l'atelier de l'agence régionale tout en étant le garant du bon fonctionnement et de la productivité de l'atelier (coûts, qualité, sécurité, délais) et de l'efficience des flux ;

- Gèrer les infrastructures de l'agence principale avec le support du responsable service atelier et de l'assistant(e) agence ;

- Animer et encadrer les Chargés de Solutions Services et le Responsable Service Atelier

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'une formation Bac +5 ( type école d'ingénieur), vous avez une expérience significative dans la gestion d'équipes techniques et le pilotage de projets pluridisciplinaires (techniques et organisationnels).
Une appétence pour l'informatique (systèmes d'information, logiciels, réseau, connectivité) est nécessaire pour ce poste.

Vos capacités managériales (hiérarchique et fonctionnelle) et vos compétences " projet " vous permettront d'organiser, d'anticiper les activités et de planifier les projets à valeur ajoutée avec succès au sein de votre Agence Régionale.
Afin d'optimiser les flux tout en garantissant la bonne application des process ; rigueur, sens de l'Organisation et méthode seront indispensables.
Votre goût pour la relation clients et le travail collaboratif seront des atouts indispensables pour réussir cette mission.

L'anglais serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

121 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

BIEN PLUS QU'UN FENWICK . Depuis toujours c'est en écoutant nos clients que Fenwick-Linde crée des solutions innovantes et sur-mesure pour répondre à leurs exigences.
Leader reconnu en France, nous nous appuyons sur une large gamme de chariots élévateurs dont une partie est fabriquée sur notre site de production français situé dans la Vienne.
Nous proposons à nos clients des services et solutions à forte valeur ajoutée au travers d'un réseau de distribution de proximité.
Chariots robotisés, solutions intra logistiques, connectivité des chariots et efficience énergétique.... toutes ces technologies sont intégrées à notre offre !

Filiale du groupe allemand Linde Material Handling (n°1 du secteur en Europe) et appartenant au groupe international Kion Group (30 500 collaborateurs), nous offrons plus de 100 métiers et de belles perspectives de carrières à nos 3000 collaborateurs. Fiers de nos couleurs, nous relevons chaque jour de nouveaux défis !

Rejoignez notre équipe pour construire ensemble le futur de FENWICK et vivre l'industrie 4.0 au plus!

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Maintenance - Entretien · Bas-Rhin · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Maintenance - Entretien · Bas-Rhin · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Responsable Filière Santé H/F BIENFAIT & ASSOCIES • Jura • CDI
2 avis
 
 
 
image
Responsable Système d'Information h/f WELCKER RESOURCES PARTNER • Haut-Rhin • CDI
 
 
 
image
Chef de Projets Informatique h/f AEROPORT BALE-MULHOUSE • Haut-Rhin • CDI
1 avis
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Responsable Filière Santé H/F BIENFAIT & ASSOCIES • Jura • CDI
2 avis
 
image
Responsable Système d'Information h/f WELCKER RESOURCES PARTNER • Haut-Rhin • CDI
 
image
Chef de Projets Informatique h/f AEROPORT BALE-MULHOUSE • Haut-Rhin • CDI
1 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte