Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistante de gestion H/F SINCLAIR RESSOURCES

SINCLAIR RESSOURCES
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Comptable et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont :

Effectuer la facturation mensuelle des clients en lien avec les opérationnels (saisie des factures des différentes entités du groupe dans notre logiciel spécifique de facturation),
Calculer et comptabiliser les provisions de clôture mensuelle,
Travailler régulièrement en liaison avec les services commerciaux afin d'améliorer la relation clients et d'obtenir les éléments de facturation nécessaire pour les créations de compte,
Vérifier et contrôler les données intégrées dans le système,
Traiter les demandes de clients et les litiges,
Elaborer des rapports d'activité et suivi des tableaux de bords,
Renseigner les outils de reporting et les commenter.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+3/Licence ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans un poste équivalent. Notions comptables souhaitées.

Vous maitrisez les outils Office (Excel/Word et Outlook) et l'environnement Windows. Autonomie, adaptabilité, rigueur et goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous avez une capacité à rechercher des solutions et êtes force de proposition.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistante de gestion H/F SINCLAIR RESSOURCES
SINCLAIR RESSOURCES
Intérim 3 mois
Voir les 9 offres de SINCLAIR RESSOURCES

SINCLAIR RESSOURCES cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Financiers & Comptables/paie, recherche pour l'un de ses clients, basé dans le 78, un(e) Assistante de gestion H/F pour une mission d'intérim de 3 mois dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte