Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Consultant Senior Partenariats Clients h/f SELESCOPE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre mission :

Rattaché(e) à la Directrice du Partenariat Clients, vous aurez la responsabilité d'une grande variété d'études pour des clients de la grande consommation.

En tant que véritable chef de projet et interlocuteur privilégié du client, vous serez en charge de ces études depuis leur lancement jusqu'à leur restitution.

Vos principales fonctions, dans ce poste très complet et varié en termes de problématiques et de types de clients, seront les suivantes :

- Analyser les besoins Client au travers d'un brief

- Assurer la mise en place opérationnelle sur le terrain avec le support d'un chargé d'études

- Coordonner le suivi de son déroulement pour aboutir à l'analyse des résultats avec le support d'un chargé d'études

- Être force de proposition avec une forte capacité de recommandation d'action

- Présenter vos recommandations à l'oral auprès des clients

- Être à l'écoute des opportunités commerciales chez nos clients

- Participer à des projets d'innovation internes



En contact direct avec des interlocuteurs de haut niveau, vous serez ainsi au cœur des problématiques stratégiques de vos clients pour les accompagner dans leur prise de décisions.

Le travail en équipe tiendra une place prépondérante dans l'accomplissement de vos missions. C'est pourquoi en tant que chef d'orchestre, vous saurez animer l'ensemble des acteurs de l'entreprise autour de la résolution des problématiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'une formation Ecole de Commerce, 3ème cycle Marketing ou Ingénieur Agro.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins trois ans dans l'analyse des panels, soit en institut d'études, soit dans un service études, marketing ou commercial d'une entreprise industrielle ou de distribution.

Outre votre intérêt pour l'apport de recommandations à forte valeur ajoutée pour vos clients, votre esprit commercial pour la fidélisation des clients est également un atout clé.

Votre bon niveau d'anglais vous permet de communiquer avec aise à l'oral et à l'écrit.

Au-delà des compétences techniques, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : forte capacité de prise de hauteur, curiosité, organisation, proactivité, esprit d'équipe, engagement et leadership.

Nous vous proposons :

* De rejoindre une structure agile, conviviale et entrepreneuriale
* Un poste riche et polyvalent dans une excellente ambiance de travail
* La possibilité de travailler sur des projets stratégiques avec des acteurs clefs de la grande consommation
* L'opportunité d'étoffer vos compétences analytiques (distri, conso, carte de fidélité, ad'hoc interviews) et vos connaissances métier (innovation, média et merchandising)

Poste basé en Ile-de-France (92).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre société, spécialisée dans la grande consommation, accompagne les industriels, distributeurs et acteurs des media dans l'aide à la décision fondée sur les données de consommation et de vente.

Notre expertise porte sur deux domaines clefs : les tests produits et la mesure d'efficacité des actions marketing (mix media, merchandising, promotion) en situation naturelle de vente.

Nous nous appuyons sur des dispositifs d'une grande variété pour répondre aux enjeux de nos clients : panel single source media/ conso, panel distributeur et Big data avec les données cartes de fidélité de distributeurs.



Nous recherchons notre :



Consultant(e) Senior Partenariats Clients h/f

40 -50 KEUR IdF (92)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte