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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Superviser et contrôler l'état d'avancement des dossiers
Adapter les procédures internes aux évolutions législatives et juridiques
Améliorer de manière continue les circuits d'information interne
Analyser les caractéristiques et l'évolution des impayés
Collaborer avec les autres services afin de proposer des améliorations du processus de gestion des impayés en les adaptant au contexte et aux modes de fonctionnement de l'organisme
Représenter la société auprès des instances juridiques et/ou administratives
Superviser le processus des relances automatiques des impayés locatifs
Coordonner l'action de la Conseillère en économie sociale et familiale en relation avec les Gestionnaires contentieux
Etablir les tableaux de bords nécessaires au suivi des impayés locatifs
Encadrer, animer et gérer les membres de son équipe
Arbitrer et prioriser les différentes tâches et études
Diffuser les pratiques professionnelles et contrôler leurs applications
Définir les besoins quantitatifs et qualitatifs en ressources humaines (en participant aux recrutements et validant les nouveaux emplois)
Apporter son expertise pour les cas particuliers (analyse des problèmes, définition de solution, interventions, bilan)
Quel est le profil idéal ?
Connaissances :
- Des règles des procédures d'exécution et de recouvrement
- Du champ d'actions des différents intervenants du domaine social
- De notions en comptabilité d'entreprise
Compétences :
- Sens de la rigueur et de l'organisation
- Dynamique de management
- Capacités d'analyse et d'adaptation
- Capacité de communication
- Capacités de négociation
- Maîtrise des outils bureautiques
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La société consacre chaque année d'importants moyens financiers dans le secteur du logement en France pour le bien être et le mieux être de tous
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