Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous :
* Planifiez, exécutez, optimisez les campagnes de marketing en ligne en coopération avec des détaillants stratégiques pertinents afin d'augmenter systématiquement la visibilité et les ventes,
* Collaborez avec l'équipe commerciale en France, en Italie et en Espagne,
* Observez l'environnement de marché en développement dynamique et élaborez de promotion des ventes,
* Développez une feuille de route de marketing,
* Analysez et suivez les campagnes de marketing en ligne pour assurer le succès,
* Surveillez, mettez à jour et maintenez du contenu des produits dans la boutique en ligne des détaillants,
* Etes en charge du budget, y compris la planification, le contrôle et la production de rapports,
* Faites progresser le transfert de connaissances en termes de marketing en ligne au sein de l'organisation Vous travaillez en étroite collaboration avec les spécialistes du marketing en ligne coopératif d'autres régions, l'équipe marketing régionale et les gestionnaires de comptes clés.
Quel est le profil idéal ?
Vous pouvez justifier d'une formation supérieure de type école de commerce Bac +4 minimum avec une spécialisation en marketing digital, ou équivalent. Au moins une expérience en marketing digital. Vous êtes familier avec le marketing digital et ses rouages (SEO, SEA, Reciblage...). Vous avez idéalement au moins une première expérience sales. Vous êtes très à l'aise avec les reporting, Excel et les KPIs. Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et vous savez travailler en autonomie. Vous parlez anglais couramment (le Manager ne parle pas français).
Conditions et Avantages
Fixe + Variable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans