Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Management, dimensionnement (interne/externe) et montée en puissance de l'équipe (une dizaine de personne à ce jour)
Organiser le service afin d'en garantir la qualité des prestations : traitements des appels, qualification, commandes, interventions (sous garantie ou nouveau business), clôture...

Assurer le diagnostic des équipements clients, leur plan de maintenance (corrective ou préventive), les dépannages, la formation (produits, technique), le service après-vente et le recyclage en fin de vie en vue d'une prestation complète et efficace pour garantir le bon fonctionnement des installations chez les clients.

Piloter la bonne utilisation des outils, des process, travailler à l'amélioration et au développement de ces derniers.

Piloter et développer son centre de profit (croissance et gestion) comme une BU à part entière

Participer aux réunions de travail interservices.

Assurer un lien permanent avec la logistique et le suivi (avec le support du contrôle de gestion) sur les stocks déployés de pièces détachées

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation Bac+2/5 type plutôt technique, ou même d'une école de commerce si vous avez déjà une expérience dans ce type de fonction.

Vous êtes reconnu pour vos aptitudes commerciales, sur votre capacité à bien structurer les choses, faire preuve de pragmatisme dans la mise en place d'outils et process.

Manager, vous avez la connaissance d'environnements techniques (maintenance, instal, formation)

Envoyez votre CV sous la référence FLG 7142

Rémunération selon profil et expérience (fixe, variable, véhicule de fonction, avantages groupe etc...

Basé France sud ouest
Confidentialité assurée

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Lille, Lyon.

Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et pour tous types de fonctions.

Notre client est un industriel, acteur majeur dans le domaine des solutions et équipements électriques (MT/BT).

Pour faire face à un marché en forte croissance (Grand plan énergétique de l'Etat), il recrute un un Responsable de service clients / SAV H/F en charge de l'ensemble des activités du groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes