Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Relation Clients (H/F)
KORIAN

162 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Qualité Gestion des Risques, vous assurez les missions suivantes :
¿ Gérer les réclamations à risque (niveau 2) :
* Gestion des réclamations clients (mails, courriers, téléphonique, réseaux sociaux et avis google):o Rédaction des accusés de réception
o Coordination avec les opérationnels pour la rédaction des réponses circonstanciées
o Coordination avec les services support en cas de besoin (juridique, communication, médical,...),
* Coordination avec les équipes de la Direction Qualité et gestion des dans le cadre de cellules de crise¿ Développer la médiation interne et externe
* Finaliser et développer les partenariats avec des associations pour développer la médiation externe
* Sensibiliser les opérationnels à la médiation interne¿ Gérer le logiciel de gestion des réclamations :
* Suivi des dossiers via le logiciel de gestion des réclamations
* Analyse de l'activité du pôle Relation Clients via l'élaboration d'indicateurs
* Participation au projet de changement de logiciel (paramétrage, suivi du déploiement...) en lien avec l'éditeur et la Direction des Systèmes d'information¿ Communiquer et former les directeurs d'établissement
* Communication sur le logiciel (livret / Flyer, mise à jour du site intranet...)
* Coordination avec l'école de formation interne pour réaliser / mettre à jour des modules de e-learning, programmes de formation réclamations
CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation en relation client et/ou management de la qualité et de la gestion des risques et/ou médiation, vous avez acquis une expérience significative dans une fonction similaire en sanitaire ou médico-social.
Vos qualités d'écoute, de rigueur, d'organisation, de réactivité et vos connaissances du fonctionnement des secteurs médico-social et sanitaire vous permettront d'être rapidement opérationnel.
Disponibilité, dynamisme, autonomie et écoute sont attendus dans la mesure où vous serez en relation régulière avec l'ensemble des directions des services supports et du réseau.
Vous utilisez avec aisance tous les outils bureautiques (Excel, Word, PPT...).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

162 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers " la maison des métiers " sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Qualité · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Qualité · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Directeur marketing et production (h/f) PERFHOMME IDF Nord / Val d Oise • Paris • CDI
6 avis
 
 
 
image
Responsable des Projets Spéciaux H/F EPOKA • Paris • CDI
25 avis
 
 
 
image
Customer success manager h/f SIGN UP • Paris • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Directeur marketing et production (h/f) PERFHOMME IDF Nord / Val d Oise • Paris • CDI
6 avis
 
image
Responsable des Projets Spéciaux H/F EPOKA • Paris • CDI
25 avis
 
image
Customer success manager h/f SIGN UP • Paris • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte