Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Charge(e) de trade marketing operationnel h/f Offre expirée
ALTERCONSULT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, GEB recrute un(e) :
CHARGE(E) DE TRADE MARKETING OPERATIONNEL H/F
Poste basé Paris Nord 2 / Roissy (95)

Vous appréciez les produits techniques et le domaine du bricolage et souhaitez évoluer dans un univers challengeant ;
Créatif et force de proposition, vous êtes à l'écoute de votre environnement et plus particulièrement des besoins utilisateurs professionnels ou grand public ;
Vous attachez de l'importance à l'optimisation de la compréhension de l'offre par l'utilisateur dans le respect des contraintes de chartes.

DEVENEZ LE/LA CHARGE(E) DE TRADE MARKETING OPERATIONNEL " OMNICANAL ".

Votre mission consiste à élaborer et mettre en oeuvre la politique promotionnelle et les plans d'actions par enseigne (GSB, GSS, négoces professionnels).
Vous veillez à concilier la défense de la marque, la performance et la rentabilité de l'entreprise et la satisfaction client.
Vous participez à la mise en place concrète de vos concepts de mise en avant (production et terrain).
Vous serez également en charge des premiers développements des Marketplaces et du e-Commerce.

Ce poste, très riche par les missions et les nombreuses interactions qu'il implique, est au carrefour de l'organisation interne autour de l'offre Produit et de sa commercialisation. Il est intégré(e) à l'équipe Marketing, membre du Pôle Produit qui comprend également les services Achats, Laboratoire R&D et le Conseiller Technique.
Votre réussite sera accélérée par votre bonne gestion des nombreux contacts opérationnels, tant en interne (Pôle Produit, Commerce, Supply Chain) qu'en externe (Responsables Marketing et merchandiseurs des centrales, consommateurs finaux, fournisseurs, etc.).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un cursus supérieur en Commerce avec spécialisation Marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des responsabilités de marketing opérationnel pour des gammes de produits techniques avec ventes en cycle court. Vous connaissez les réseaux de distribution et les technologies liées au e-Commerce.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

GEB (125 personnes, 30 M¤, certifiée ISO 9001), est la référence en étanchéité dans l'univers de la plomberie et du chauffage. Fabricant français reconnu pour la fiabilité de ses solutions depuis 1860, GEB est une société familiale qui se développe en France comme à l'international.

Le réseau de clientèle de GEB couvre l'ensemble des acteurs reconnus de la distribution à destination des professionnels, comme des particuliers, en France, en Europe et en Afrique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes