Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Administrateur fonctionnel crm h/f Offre expirée
BADENOCH & CLARK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Contribuer à une utilisation optimale (assistance et support de niveau 1) des outils marketing et commerciaux.
- Qualifier les demandes d'incident et en assurer le suivi,
- Administrer les applications Adobe Campaign et Efficy/Edeal CRM, et réaliser les contrôles des fonctionnalités de ces outils,
- Contribuer à la qualité et à l'intégrité des données en entrée et en sortie des deux plateformes,
- Accompagner, former, suivre les utilisateurs dans la prise en main et l'utilisation optimale des outils,
- Piloter et co-animer la communauté des utilisateurs,

Favoriser la remontée des besoins métier pour faire évoluer les outils marketing et commerciaux.
En collaboration avec les autres services concernés pour Efficy/EDeal CRM, Adobe Campaign, et si besoin sur les autres outils marketing et commerciaux :
- Recueillir les besoins, les challenger, et contribuer à leur expression auprès de la Direction
Informatique, puis à la recette des développements.

Contribuer aux projets de la Direction
- Contribuer à la conception fonctionnelle et à la réalisation de la recette des autres projets de la Direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Bac +3 Bac +4, le/la candidat(e) devra idéalement justifier de 2 ans d'expérience minimum dans l'administration fonctionnelle d'outils à destination de la vente et/ou du marketing.

Compétences professionnelles, qualités personnelles
- Curiosité, orientation client interne
- Rigueur, sens de l'analyse
- Savoir travailler en équipe
- Bonnes qualités relationnelles
- Adaptabilité, agilité et réactivité
- Connaissance d'un CRM, idéalement du métier de commercial

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes