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Offre d'emploi
Directeur Client / Country Manager H/F Offre expirée
LINCOLN HR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Country manager joue un rôle essentiel dans la direction commerciale et le succès de l'entreprise CGA en France et les candidats retenus seront des penseurs stratégiques et motivés par le commerce et une autorité bien établie au sein de leurs marchés.
Compte tenu des premiers stades de l'activité CGA dans de nombreux marchés, le country manager fera preuve d'esprit d'entreprise et saura relever le défi de développer le marché Français avec un solide soutien technique, financier, marketing et commercial du Groupe.
Dépositaires de notre culture et de nos valeurs fondamentales, les country managers de pays de CGA sont un groupe de leaders inspirants qui travaillent ensemble pour élaborer et exécuter les plans stratégiques à long terme de CGA en tant que membres de l équipe mondiale de direction.
Votre Rôle :
- Diriger toutes les activités de développement commercial des nombreux clients déjà existants, avec le soutien du directeur général régional
- Collaborer étroitement avec les équipes Product Leadership basées au Royaume-Uni afin de concilier les activités commerciales et les plans d'activation du marché avec les initiatives de développement de produits.
- Diriger toutes les stratégies et activités d'acquisition de données sur le marché, y compris l'identification et la communication avec des partenaires de données potentiels, diriger les argumentaires de vente et négocier les termes des contrats et les accords de niveau de service.
- Travaillant en collaboration avec les équipes Insight Delivery concernées, le country manager est responsable de la réussite globale du client, en veillant à ce que les livrables contractuels et les travaux de projet soient livrés à temps, conformément au budget et à l'objectif.
- Fournir une opinion crédible, senior et experte pour aider les fournisseurs de boissons à construire et activer leurs plans pour le CHR.

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Quel est le profil idéal ?

- Un esprit entrepreneur, solide, éprouvé, avec du sérieux et une personnalité engageante et persuasive.

- Au minimum 5 ans d'expérience dans l univers des Etudes / Insight Consommateurs, chez un industriel des boissons , un distributeur ou un Institut d'études
- Un excellent communicateur écrit et verbal, parlant couramment le français et l'anglais
- Organisé, excellent souci du détail et concentré sur l'accomplissement des choses
- Un réel intérêt et une connaissance du secteur CHR.
Types d'emploi : Temps plein, Permanent

Localisation : Home Office OU Coworking space, de préférence en région parisienne.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous avez une passion pour l'industrie des boissons et en particulier le On Trade / CHR ? Êtes-vous prêt pour cette prochaine étape d'autonomie réelle et la chance de vraiment participer à la construction d'une filiale en France, avec une base de clients déjà actifs ?
CGA est le cabinet de conseil mondial sur site par excellence qui travaille avec les principaux fournisseurs de boissons au monde en les aidant à évaluer leurs performances, à identifier les opportunités de croissance et à élaborer de meilleures tactiques pour ce canal fascinant.
Travaillant en tant que Conseil des Directions, nos connaissances et nos conseils aident les clients à suivre les tendances essentielles du marché, à comparer avec précision les performances par rapport aux concurrents, à mieux comprendre leurs clients, à activer les plans de marque plus efficacement, à lancer de nouveaux produits avec moins de risques et à déterminer les gamme de produits les plus pertinentes pour les consommateurs des bars et restaurants en France.
Avec des bureaux au Royaume-Uni et aux États-Unis et des services préliminaires en direct dans plus de 22 pays, CGA se lance dans un ambitieux programme d'expansion mondiale en 2022 qui verra le lancement d'une gamme complète de services sur site dans plus de 18 des marchés les plus importants du monde.

 
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