Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice associée et au sein de l'équipe technique, en tant que Chef de Projet Digital, votre rôle sera d'accompagner les clients dans la réalisation et l'optimisation de leur campagne de publicité digitale.
Vous participez en équipe ou en autonomie sur les missions suivantes :
* Analyser l'environnement digital des clients (SEO, funnel, e-réputation...),
* Mise en oeuvre et optimisation en continu de stratégies d'acquisition et d'optimisation de trafic,
* Gestion de campagnes sur les plateformes publicitaires (search, réseaux sociaux, display...),
* Être en lien avec les équipes créatives et développement, vous participerez à la définition du contenu des annonces, des bannières publicitaires et de landing page,
* Analyser les performances de vos projets par l'utilisation des outils de tracking (GTM) et de suivi du trafic et des parcours clients (Google Analytics),
* Assurer le reporting de vos missions auprès des clients,
* Apporter votre soutien à l'équipe commerciale de l'entreprise dans la définition des offres aux clients,
* Assurer un suivi administratif rigoureux de vos dossiers afin de permettre la facturation des clients dans les meilleurs délais.
Rémunération entre 27KEUR et 36KEUR annuel brut selon profil. Avantages : Horaires flexibles, 6 semaines de CP, 1 journée de télétravail, intéressement, On Boarding performant. Poste à Lyon.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience en marketing digital au sein d'une agence de communication ou chez un annonceur (alternance acceptée).
Vous disposez idéalement d'une ou plusieurs certifications Google.
Conditions et Avantages
27/36KEUR fixe + Avantages.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, agence animée par la passion de la communication, accompagne les entreprises dans tous leurs projets digitaux et assure une ultra-personnalisation de la publicité digitale afin d'optimiser leur stratégie d'acquisition de trafic sur internet. Rejoignez une entreprise à taille humaine qui propose accompagnement, évolution et bienveillance. Il recherche un Chef de Projet Digital. Poste basé à Lyon.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans