Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions seront les suivantes :
    
* Assurer un support à l'utilisation des logiciels de reporting fiscal,    
* Accompagner les clients jusqu'à la résolution des incidents,    
* Tester les nouvelles versions applicatives et faire un suivi des anomalies,    
* Rédiger des rapports d'anomalies à destination des développeurs,     
* Aide à l'élaboration de parties fonctionnelles des logiciels.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en IT et/ou comptabilité.
Idéalement vous êtes issus d'une école d'Ingénieur ou de commerce avec une option fiscalité ou finance.
Vous manifestez un intérêt pour le domaine logiciel et le contact client.
Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un bon sens relationnel.
Conditions et Avantages
Prime participation/prime apporteur d'affaires.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 795 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un éditeur de logiciel qui accompagne de nombreux clients grands comptes sur les sujets financiers, fiscaux et réglementaires.
Notre client est basé en Seine-Maritime, proche Bois-Guillaume.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes