Quelles sont les missions ?

Poste :
En collaboration étroite avec la direction, vous piloterez sur le plan managérial et opérationnel les équipes de rayon et de vente en veillant à la performance organisationnelle, commerciale et financière tout en respectant les procédures, les valeurs ainsi que la politique de l'enseigne. Vous superviserez 4 chefs de secteurs ainsi que les équipes terrain et garantirez une bonne coordination et communication interne. Vous animerez la vie commerciale du point de vente et développerez l'image de marque du magasin. A ce titre, vos missions principales seront : -Encadrer, manager et piloter les 4 chefs de secteurs afin de garantir l'efficience opérationnelle -Animer les équipes et participer aux réunions en assurant une bonne communication, notamment sur les objectifs et les indicateurs clés -Assurer l'intégration et la montée en compétences des collaborateurs -Veiller à la bonne gestion et organisation des ressources humaines et matérielles, en prenant en compte le flux client -Assurer l'approvisionnement et la bonne gestion des stocks -Développer des partenariats avec les fournisseurs et assurer des négociations -Garantir la cohérence des prix du point de vente en relation avec le positionnement de l'enseigne et l'environnement concurrentiel -Animer et organiser la vie commerciale du point de vente -Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux et la satisfaction des clients -Piloter l'ensemble des activités du point de vente en assurant le développement des ventes, des résultats et des parts de marché -Entretenir un dialogue social constructif et veiller au bon climat social -Promouvoir la culture client et garantir un accueil ainsi que des services de qualité -Effectuer les opérations nécessaires afin de promouvoir l'image de marque de l'enseigne -Etre force de proposition et participer activement à la stratégie commerciale -Garantir le respect des procédures, de la qualité et des règles d'hygiène et de sécurité

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Titulaire d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur une fonction similaire en management d'équipe. Leader et passionné(e) par le commerce et la relation client, vous êtes une personne de terrain dynamique et proactive. Vous connaissez les procédures et les bonnes pratiques du commerce en GMS/GSS. Vous maîtrisez également les rudiments de la gestion sociale et les outils informatiques. Doté(e) d'une belle aisance relationnelle, vous confirmerez vos qualités de manager fédérateur en faisant preuve d'écoute et d'équité. Disposant d'un bon esprit d'entreprise, vous vous montrerez rigoureux et organisé. Proactif, vous ferez preuve d'analyse et d'agilité quant à la gestion et la promotion du point de vente. Autonome, vous vous montrerez force de proposition pour optimiser l'efficience opérationnelle tout en répondant également aux problématiques rencontrées.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de magasin (f/h) Randstad Search Nord Est
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Client :
Notre client, grande surface récente spécialisée dans le secteur du bricolage, de la décoration et de la jardinerie, recrute au sein de son organisation, un Chef de magasin (h/f).

 
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