Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Les principales missions sont :
Enregistrer et suivre les commandes clients de la réception à la livraison
Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise et aux délais de livraison
Renseigner les clients sur des questions techniques, commerciales, suivi des livraisons
Coordonner les actions des différents services intervenant sur la chaîne de gestion de commandes (Commercial, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité)
Proposer de la vente additionnelle et promotionnelle par téléphone en fonction des actions en cours
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De niveau Bac +2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans l'administration des ventes
Aisance d'utilisation des outils informatiques et bureautiques
Avoir une vision globale Service Clients & Supply Chain
Excellente capacité de communication à l'oral et à l'écrit (aisance téléphonique, capacité à gérer les litiges, capacité à gérer son stress.
Rigoureux, organisé et volontaire
Bon et fort esprit d'équipe
Le plus : connaissance ERP (type SAP, JD Edwards et Navision).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :