Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez sur des missions variées dans le cadre de projets Data et Digitaux.
Vous serez en charge ce type de Missions :
* Réalisation de campagne d'email marketing, prise en main de SFMC(Emails commerciaux et Newsletters)
* Réalisation de campagnes SMS
* Aide à la construction de scénarios de marketing automation (personnalisation, automatisation)
* Création de nouveau gabarits d'emails
* Aide à la refonte du site internet (création de page, contenus... )Cette liste est non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Votre entourage vous décrit comme : curieux(se),débrouillard(e), créatif(ve), bon(ne) communicant(e), autonome et adaptable.
Vous êtes force de proposition, avez l'esprit d'équipe et êtes orienté(e) client, rejoignez nos équipes !
Pourquoi les rejoindre ?
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.