Quelles sont les missions ?

Le Gestionnaire Technique est en charge de la gestion technique d'immeubles et/ou de portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires. Il est l'interlocuteur privilégié des propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes :

* Gestion technique complète de bâtiments, centres commerciaux et parcs retail à travers toute la France
* Réalisation de visites techniques annuelles et/ou semestrielles en Ile de France et région proche,
* Déplacement pour suivi de sujets techniques sur du patrimoine sur toute la France,
* Contribution à la relation clients (mandants et locataires),
* Gestion de la technique courante et travaux de maintenance,
* Création et suivi du budget d'exploitation, 
* Création des CAPEX jusqu'à 10 ans,
* Suivi des CAPEX depuis la réalisation des APS, APD, DCE jusqu'à la réception,
* Gestion des devis, commandes, factures, contrats de prestation, contrats de maintenance...
* Organisation et participation aux états des lieux,
* Suivi des vérifications réglementaires annuelles, des levées de réserves et des plans de préventions,
* Gestion des sinistres et des dommages ouvrages,
* Participation active au projet de décret tertiaire,
* Réalisation, commande et analyse de rapports d'audits et diagnostics,
* Préparation des rapports périodiques des actifs pour les réunions mandants,
* Participation aux réunions clients français et internationaux,

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments.
Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.
Permis B requis

Pourquoi les rejoindre ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 400 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

 
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