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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
· Vous appliquez le volet technique, sécurité, hygiène et environnement de la charte d'exploitation Groupe : audit des installations, mise en oeuvre d'actions correctives et suivi de KPI,
· Vous organisez le bon fonctionnement et le contrôle règlementaire de l'actif : préparation des commissions de sécurité, animation des prestataires, contrôle des dossiers d'aménagement, application des règlementations et des modes opératoires,
· Vous construisez et mettez en oeuvre les budgets de charge et PPA de l'actif : montage, suivi et optimisation des budgets, mise en place des contrats d'entretien et de maintenance des installations, mise en oeuvre des travaux du PPA,
· Vous réalisez un état des lieux des locaux vacants de l'actif : état des lieux des locaux à commercialiser, réalisation des chiffrages de curage des vacants.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation spécialisée dans la gestion immobilière et/ou la maintenance technique d'un patrimoine immobilier, vous justifiez d'une solide expérience à un poste équivalent, dans un établissement recevant du public (ERP). Vous disposez d'une expérience significative en réglementation des ERP et en management de prestataires.
Doté(e) de leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et à relayer. Proactif, vous faites preuve d'une adaptabilité très forte, d'engagement et de curiosité. Rigoureux(se), organisé(e) et disposant d'un bon esprit de synthèse, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et une parfaite éthique.
· Poste basé dans le Nord (59)
· Rémunération selon profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.