Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Gestionnaire qualification a pour rôle d'enregistrer et de qualifier les missions d'expertises confiées par nos mandants pour le compte du bureau de rattachement ou pour tout autre service ou bureau de la société.
Il doit veiller au bon déroulement du suivi administratif des missions ainsi que le suivi et la mise à jour des dossiers auprès des assurés, courtiers, agents ou compagnies d'assurances.
Vous êtes en étroite collaboration avec le service Production/Organisation et le département Développement & Process.
Missions principales :
* L'enregistrement, la qualification et l'orientation des nouvelles missions.La qualification consiste en :
o L'analyse des circonstances et causes du sinistre
o L'identification des différents intervenants liés au sinistre (assuré, assureur, expert)
o La réalisation d'une première estimation des dommages
o La détection de tout recours éventuel
o La planification des rendez-vous d'expertise
* Le suivi et la mise à jour des dossiers auprès des assurés, courtiers, agents ou compagnies d'assurances
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le sens du contact, vos premières qualités sont le dynamisme, la curiosité, l'adaptabilité et la rigueur.
Pas de diplôme ni d'expérience requis, même si une première expérience en Assurance est appréciée, c'est votre motivation, votre personnalité ainsi que votre volonté qui feront la différence.
Le poste est situé proche de l'arrêt Gorge de Loup.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la banque et de l'assurance, recherche pour l'un de ses clients, acteur important du secteur de l'assurance un(e) Gestionnaire Qualification de Sinistres F/H.
Lire la suite