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Offre d'emploi
Assistant Administratif H/F Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous serez en charge des missions suivantes :

* La collecte et l'archivage des documents.
* Le classement et la vérification de la complétude des documents.
* La saisie et la mise à jour les informations collectées (tableur, base de données).
* Tâches administratives diverses.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac minimum, vous disposez d'une expérience similaire idéalement dans le secteur bancaire.

Votre esprit d'équipe, votre relationnel et votre dynamisme sont des atouts majeurs afin de mener à bien vos missions.

Rigueur et adaptabilité sont demandés.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la Finance, situé à Paris dans le 12ème, un Assistant administratif H/F.

 
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