Quelles sont les missions ?

Rigoureux(se) et autonome, vos principales missions seront les suivantes :
- Esprit d'équipe :
· Accompagner le commercial lors de son 2ème rendez-vous prospect
· Assister le commercial lors des différentes phases de vente et contribuer à l'élaboration des propositions
- Analyser, convaincre et conclure :
· Analyser les besoins du prospect et client, proposer la solution la mieux adaptée dans des environnements de dématérialisation du document et des services associés.
· Soutenir, démontrer et argumenter l'offre et ses choix
· Savoir effectuer une démonstration de la solution au prospect ou client
· Mener une réunion de cadrage
· Rédiger les différents rapports et livrables (cahier des spécifications fonctionnelles détaillées)

Responsable d'une ligne de produits sur un secteur, vous avez la charge de former les commerciaux et de les informer sur l'avancement des dossiers.
Vous vous déplacez sur les départements limitrophes.
Salaire : Fixe + Variable - Selon le profil
Le poste est à pourvoir rapidement.

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Quel est le profil idéal ?

Vous devez avoir à coeur la satisfaction client et la qualité, vos points forts sont l'organisation, l'exigence et votre connaissance du métier.
Vous êtes :
- Autonome & rigoureux(se)
- Convaincant(e)
? Esprit d'analyse et de synthèse
? Excellent relationnel
? Maitrise et bonne culture des systèmes d'informations

L'entreprise recherche une personne impliquée, partageant les mêmes valeurs humaines. Elle cultive depuis toujours des valeurs de convivialité, de proximité et de confiance partagée tout en bénéficiant de la force d'un groupe international.

Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en vente de solution de gestion. Vous maîtrisez et vous avez des connaissances techniques indispensables.

Les systèmes informatiques et la dématérialisation n'ont plus de secret pour vous ?
N'hésitez plus à postuler.

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale depuis 2019, l'entreprise est connue et reconnue pour son offre globale de systèmes et solutions d'impression, de gestion du document et d'infrastructure et de services informatiques.
Depuis 40 ans, l'entreprise innovante est implantée sur 19 agences et développe un service de proximité en Pays de Loire, Centre, Bourgogne et Auvergne.
Dans le cadre de son développement, je suis à la recherche d'un :
Consultant Avant-Vente H/F
Poste à pourvoir en CDI, localisation Bourges - 18.
L'entreprise à taille humaine est entourée d'une équipe impliquée et passionnée par leur métier. Les équipements sont toujours à la pointe de la technologie, leur savoir-faire et leur motivation forment les ingrédients de leur réussite. L'humain, la technologie et la satisfaction client sont au coeur de leur valeur.
Je suis Eléonore GUILLAUD, consultante au MERCATO DE L'EMPLOI, en charge de détecter le futur talent pour ce poste.

 

Année de création

2016

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