Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 13 Sales, votre rôle en tant que Business Developer sera de convertir des leads et suivre votre développement commercial dans la durée.
Directement rattaché au Head of Sales, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Traiter des leads chauds transmis par les Inside Sales et sur le site,    
* Gérer l'ensemble du cycle de vente et garantir le closing (négociation, proposition de l'offre adaptée, rétroplanning, etc.),    
* Participer activement au déploiement de la solution sur le marché, en conseillant et en fidélisant des acteurs clés (BTP, industrie, événementiel, etc.),    
* S'assurer de comprendre le besoin de votre client et réaliser des propositions adaptées,    
* Assurer une veille concurrentielle sur votre portefeuille,    
* Garantir un reporting hebdomadaire de qualité.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
À travers ce poste, vous serez au centre de la stratégie commerciale de la société et si elle comptera sur votre engagement, vous aurez toute l'autonomie pour porter un projet fort.
Pour rythmer votre développement commercial, de nombreuses incentives seront mises en place pour garder une ambiance dynamique et challengeante dans l'open-space.

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Quel est le profil idéal ?

Issu de l'écosystème start-up/tech, vous avez au moins une première expérience sur de la vente (stage et/ou alternance accepté(s)) et vous souhaitez continuer ou commencer dans un environnement à haute valeur ajoutée.
Drivé par le résultat, vous avez l'ambition de continuer votre carrière dans une société qui vous permettra d'évoluer. Ce qui fera la différence, c'est votre esprit d'équipe, votre leadership et votre affinité pour la Tech.
Fixe : 28 KEUR
* Variable : Entre 7 KEUR et 9 KEUR sur la première année ; mutuelle, TR, incentives, etc.
Conditions et Avantages
Package attractif/incentives/télétravail.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Basé au coeur de Paris, notre client est une des start-ups à suivre cette année. Via sa plateforme SaaS, il simplifie la relation entre loueurs et clients finaux pour la location de matériel BTP. Sa valeur ajoutée ? Achat et vente facilité prix challengeant, benchmark complet des machines à disposition, automatisation de la démarche administrative, réactivité, etc.
En l'espace de 4 ans, ce ne sont pas moins de 5000 clients qui lui font confiance. Il souhaite accélérer en recrutant un Business Developer, poste à Paris qui devra convertir des leads de professionnels.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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