Quelles sont les missions ?

Vos missions au quotidien :
    
* Gérer les gammes de produits riches et variés (pièces techniques, électriques...), en les adaptant aux besoins, aux réalités des marchés et aux contraintes imposées ;    
* Réaliser le référencement des produits, assurer le suivi et la mise à jour des gammes fournisseurs ;    
* Réaliser les devis demandés par les clients selon les directives de marge du Chef de la Division ;    
* Suivre les ventes par gammes de produits et par contrat fournisseur, arbitrer les litiges, piloter la relation fournisseur, mesurer leurs performances et faire évoluer le contrat d'achat en fonction des besoins exprimés par les clients ;    
* Mener en parallèle des actions de communication vers les clients sur les produits et tendances des marchés et participer à des actions d'animation (opérations promotionnelles, lancement de produits, etc.) ;    
* Participer au sourcing produits et à l'élaboration des appels d'offres en relation avec la direction des achats ;    
* S'assurer de la prise en compte des besoins des clients selon les prescriptions des Gestionnaires de contrats ;    
* Participer au dépouillement des dossiers d'appels d'offres ainsi qu'à l'examen des échantillons et leur notation technique ;    
* Assurer la veille économique et technologique des marchés des produits dont vous êtes en charge.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation commerciale supérieure avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans ou issu d'une formation logistique avec au moins une expérience professionnelle permettant le management.
Force de proposition, notamment sur les nouveaux produits et les nouvelles approches des marchés.
Connaissance du commerce international, des marchés publics et de l'environnement défense sont des atouts supplémentaires.
Connaissance des circuits économiques de distribution (filières) et des structures (distributeurs, fabriquant).
Conditions et Avantages
CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Dans le cadre d'une équipe agréable vous serez en charge de la gestion d'une gamme de produit (musculation et maintenance immobilière) à destination des camps de l'armée à l'international.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes