Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions principales seront les suivantes :

Réaliser l'intégralité de l'administration du personnel :

- Création et suivi des dossiers salariés via l'outil SIRH
- Rédaction de contrats, avenants
- Suivi des périodes d'essai
- Suivi des congés (parental, sabbatique,...)
- DPAE
- Suivi des fins de contrats, ruptures, SDTC
- Transmission des données administratives au service paie



Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

D'une formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'une grande autonomie et êtes à l'aise sur l'outil informatique.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes