Quelles sont les missions ?

Vos principales missions: Veiller à la sécurité des opérations. Garantir la fiabilité et la conformité juridique de tous les éléments nécessaires au dossier en les contrôlant avec rigueur et précision et en les faisant rectifier si nécessaire. Apporter un appui commercial et technique aux différents intervenants (internes ou externes). Assurer le contrôle des documents contractuels transmis avec les accords de financement, en vue de créer les dossiers en informatique Assurer le traitement administratif et comptable lié au paiement des fournisseurs et à la mise en loyer de ces dossiers. Garantir la sécurité du règlement des dossiers en suivant et faisant respecter les règles et procédures établies, pour chaque dossier. Déclencher les règlements aux fournisseurs, les mises en loyers ainsi que les prises de garantie des dossiers correspondants. Participer à l'amélioration de la productivité. Garantir la rapidité des délais de traitement des dossiers, en gérant les priorités, et en effectuant les relances nécessaires à l'obtention des documents manquants.Être responsable des dossiers qu'il traite dune façon autonome et informer sa hiérarchie de l'importance et de l'urgence des problèmes rencontrés.Participer à l'amélioration de la qualité. Veiller à la qualité et à la cohérence des informations saisies dans les bases informatiques (type de matériel, marque, de série, type de l'opération commerciale, présence du siren, validité des RIB, etc.) Assurer le suivi des opérations de régularisation et de corrections d'erreurs de mise en place sil y a lieu. Relever les dysfonctionnements et les rapporter à sa hiérarchie. Contribuer à l'information de tous les interlocuteurs internes (ingénieurs commerciaux leasing, chargés d'affaires BDDF ou externe) concernées par la mise en place des dossiers, en leur expliquant le bien fondé des règles et procédures, et en les alertant sur les conséquences de leur non respect. Contribuer à la formation des nouveaux chargés de gestion. Participer à l'élaboration des normes et procédures du service. Contribuer à donner une bonne image de l'entreprise auprès de l'ensemble des interlocuteurs (apporteurs, clients, fournisseurs, banques, ) en assurant un service et une communication de qualité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Bac+2/3 Gestion
-Orientation client
-Capacité d'adaptation
-Orientation résultat
-Savoir assurer un suivi de dossier
-Autonomie
-Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes de travail


Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes