Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directeur Support clients / Customer success manager (H/F)
Poste basé à Genève (Suisse)
Rattaché(e) au CEO, vos principales missions seront :
- Définir, mettre en oeuvre et piloter la stratégie Customer Success au sein de votre équipe, de l'entreprise et des clients existants ou à venir afin de les fidéliser.
. Onboarding des nouveaux clients
. Utilisation quotidienne de nos plateformes
. Accompagner la croissance de nos clients dans les services proposés
- Manager une équipe multiculturelle d'une dizaine de Customer Success Manager, implantée dans différents pays.
- Maintenir une bonne relation et la satisfaction des clients existants tout en aidant l'équipe commerciale à développer de nouveaux business.
- Construire, mettre en place et déployer des outils pour mieux servir les clients et faciliter leur pilotage au sein de l'entreprise.
- Travailler en collaboration avec le marketing et la communication pour définir une politique de communication adaptée.
- En tant que représentant du client en interne, porter les améliorations nécessaires sur la plateforme existante comme les grandes nouveautés et donc travailler étroitement avec les équipes R&D et exploitation.
- Participer à des évènements internes ou externes venant servir la stratégie validée.
- Construire et piloter le budget et construire les KPI inhérents à l'activité.
Quel est le profil idéal ?
H/F, de formation supérieure type École de commerce, vous possédez une expérience dans le domaine du support clients ou du Customer Success en tant que directeur ou Manager, et avez une réelle appétence pour le domaine digital.
Vous faites preuve d'un excellent sens relationnel et saurez vous adapter à nos collaborateurs & partenaires issus de cultures différentes.
Véritable manager, vous aimez construire avec une vision à moyen / long terme, vous aimez prendre des initiatives et êtes orienté(e) business, clients et résultats.
Anglais courant.
Nous vous proposons de participer à un réel projet d'entreprise, en mode start-up, sur un marché en forte croissance, innovant et avec un rayonnement international.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Editeur d'un logiciel SaaS et d'une solution digitale de gestion des données notre organisation dynamique, résolument orientée Client, est déjà implantée dans plusieurs pays européens et prévoit de nouvelles ouvertures de filiales au niveau mondial.
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons notre Directeur de la satisfaction et du support clients, Directeur des Customer Success Manager.