Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction Marketing, votre mission principale consistera à gérer les gammes de produits existantes, rénover et innover les produits et services dans un environnement complexe multiproduits, multicanaux et international.
Vos principales activités seront de :
- Analyser les évolutions de l'environnement (trends conso, technos, packaging, concurrence, marchés, distribution) et identifier les axes de développement marketing en adéquation avec les valeurs de la marque,
- Recommander et mettre en oeuvre le plan produits et services dans le cadre des exercices PLT et Budget
- Développer de nouveaux produits en collaboration avec la R&D : génération de concept, test conso/client, support de lancement...
- Garantir la satisfaction maximale des consommateurs/clients en jouant un rôle d'alerte sur les paramètres qualité
- Recommander et gérer les ressources (BPP, internes, externes)
- Encadrer et faire monter en compétences l'équipe Innovation composé de deux chefs de produits.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 avec une bonne maîtrise professionnelle de l'anglais, vous justifiez d'une expérience significative (5 ans au moins) sur des postes similaires et dans un environnement complexe (international, multicanaux, multi-produits). Vous maîtrisez le marketing digital et vous êtes orienté compréhension et relation client.
A l'aise dans une organisation transversale, vous êtes capable de mener à bien des réflexions stratégiques ainsi que leur mise en oeuvre opérationnelle. Doté(e) d'un esprit créatif et d'une belle ouverture d'esprit, vous êtes prêt(e) à relever un challenge intéressant.
Poste basé à Saint Etienne (42), déplacements réguliers en France et à l'étranger.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Industriel de l'agroalimentaire (120 personnes) adossé à un grand groupe, reconnu pour la qualité de ses produits, régulièrement primé et un allié de choix pour les professionnels de la gastronomie et les consommateurs, notre client recherche pour renforcer ses équipes un(e) :
Chef de Groupe Innovation (H/F)