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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Management du Pôle Communication (3 salariés) ;
* Organisation de campagnes de relation presse ;
* Rédaction et la diffusion de communiqué de presse ;
* Organisation des entretiens avec les journalistes et des conférences de presse ;
* Pilotage des outils de communication interne avec l'équipe dédiée (diffusion d'une newsletter et d'un Flash Hebdo au réseau des départements) ;
* Pilotage des campagnes de communication (digitale, événementielle, etc.) relations aux missions et actions des départements ;
* Analyse de la portée médiatique des événements et des campagnes de communication ;
* Élaboration et présentation d'un bilan des activités médiatiques.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé de master II en communication ou journalisme minimum, vous disposez d'une expérience reconnue de responsable dans le domaine (au moins 10 ans) et donc d'une capacité à mobiliser un réseau média pertinent pour les actions de communication de l'ADF.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Créée en 1946, l'assemblée des départements de France est une association pluraliste qui réunit les Présidents des 102 collectivités adhérentes, dont 95 départements et 7 collectivités territoriales à compétences départementales. Elle a pour mission de représenter les départements auprès des pouvoirs publics nationaux, de constituer un centre de ressources pour les départements, d'offrir un lieu d'échanges d'expérience et de bonnes pratiques pour les élus et les Techniciens Départementaux et de valoriser l'action des départements auprès des citoyens.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans