Quelles sont les missions ?

Rattaché (e) à une RRH et au sein d'un service RH de 4 personnes,

Vos missions seront les suivantes :

*Gestion administrative des RH : entrées/sorties des salariés, stagiaires et alternants (contrats de travail, conventions de stage, DUE, visites médicales).
*Recrutement des stagiaires et alternants : Identification du besoin, rédaction des annonces, sourcing sur les cvthèques et les jobboards, préqualification téléphonique ,entretiens physiques.
*Onboarding : Intégration des nouveaux collaborateurs.
*Paie : Transmission des éléments variables de paie.
*Formation : Gestion des besoins en formation des collaborateurs
*Projets RH : Participation et organisation d'évènements
*Communication RH : création de visuels et de présentation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une licence RH, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en tant qu'assistante RH.
De nature dynamique, autonome et volontaire. Vous faites preuve d'un sens du service et un esprit d'équipe développé.
Un bon niveau d'anglais est exigé

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Généraliste RH H/F FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 92 offres de FED HUMAN

Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé en Ressources Humaines, recherche pour son client du secteur musical,
Un Généraliste RH (H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes