Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Rattaché au Responsable e-commerce, vous êtes en charge du déploiement de la version digitale de notre business model en France et de le faire vivre dans les pays francophones.
Vos principales missions seront :
Dans le respect de l'ADN de la marque, de ses atouts compétitifs et propositions de valeur différenciante, déployer et faire vivre la stratégie on-line définie en central, qui respecte et enrichie le Business-Model, cultive notre différence, notre exclusivité, sur les marchés francophone.
Déployer la stratégie e-commerce de la société dans les différents pays francophone :
-Assurer le déploiement et le développement de tous les projets associés
-Benchmark de ce qui a été fait et établir les retours d'expérience et les plan d'action qui en découlent
-Force de proposition sur l'amélioration continue
-Adaptations en fonction des spécificités culturelles de chaque pays
-Assurer la coordination avec le pays pilote
-Assurer le support de la cohérence du déploiement pour tous les pays du monde
-Assurer le support to run, le développement de l'activité et l'amélioration continue.
Accompagner en support le déploiement de l'application mobile dans les pays francophone.
Suivre les Kpi's et en tirer des recommandations.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De formation Bac+4/5 minimum type école de commerce/ecommerce, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des missions comparables (e-commerce, applicatif mobile, etc...).
Vous maîtrisez la gestion de projet, vous avez déjà travaillé dans un contexte international et parlez anglais.
Par ailleurs, vous faites preuve d'une forte motivation, de dynamisme et polyvalence. Vous avez le sens de l'analyse et êtes force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :