Quelles sont les missions ?

Au sein du service Déploiement & Allocation France (gestion des stocks, affectation des commandes), votre mission consiste à assurer la disponibilité des stocks pour nos clients, au bon endroit, au bon moment et au moindre coût.
Plus particulièrement, vous êtes en charge de :
Taches :

* assurer un haut niveau de disponibilité des produits pour atteindre les demandes clients,
* élaborer, animer, délivrer et mesurer la stratégie de déploiement des produits finis en fonction du positionnement des ventes et des lieux de production,
* travailler en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs opérationnels afin d'atteindre le niveau de service client attendu,
* surveiller, garantir l'équilibre de durée de vie des produits afin de minimiser les risques de perte/destruction,
* suivre et mener les actions permettant d'éviter les saturations slot & flux.
* analyse casefill, BBE & reporting

Gestion de projet :

* piloter les projets d'amélioration de nos outils informatiques et de nos process,
* analyser et proposer des solutions optimales aux évolutions logistiques (nouvelle ligne, nouveau produit, ...).
* assurer la coordination logistique avec les différents sites.

 

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Issu(e) d'une formation technique Bac + 2/3 minimum (du type logistique, production...) vous avez une expérience concrète de 3 ans en logistique (planification, transport, gestion de stocks, service client) dans laquelle vous avez fait preuve d'une réelle capacité d'analyse et de vision logistique globale.
Vous avez également pu y démontrer votre sens des responsabilités et votre pro activité face aux contraintes quotidiennes.
Autonome, votre gestion des priorités, ainsi que votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs dans la réussite de vos missions.
Vous avez un très bon niveau Excel et SAP est un plus.
Des contacts quotidiens avec des équipes internationales nécessitent une pratique de l'anglais professionnel.
Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader mondial. Notre souhait est de créer une culture d'entreprise où la diversité est valorisée, où l'esprit d'équipe est encouragé. Si cette offre opportunité vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne à cette annonce et de joindre votre CV à votre candidature.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir. Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Sprite®, Powerade®, FuzeTea® et Capri-Sun®. 

 
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