Quelles sont les missions ?

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE :

Directeur Général Adjoint

MISSION DU POSTE :

- Participer à la définition de la politique de gestion des Ressources Humaines en collaboration étroite avec la Direction Générale, animer et évaluer sa mise en ?uvre.

- S'assurer de la bonne pratique du dialogue social au sein du groupe et veiller au maintien d'un bon climat social.

- Harmoniser les pratiques des ressources humaines aux niveaux des différentes entreprises du groupe, et en assurer leurs applications.

- Etre le garant de la sécurité et de la santé des salariés.

 ACTIVITES DU POSTE :


Activités principales


-Piloter les budgets (masses salariales, formation) et assurer le reporting auprès de la direction générale.

-S'assurer de la correcte mise en ?uvre de la GPEC (recrutement, effectifs/besoins, gestion des parcours professionnels...).

- Encadrer, motiver et veiller à la bonne exécution du travail de ses équipes.

- Suivre et s'assurer de la conformité de la paye.

- Veiller à la mise en place et faire exécuter les plans de formation.

- Veiller au respect des normes et de la règlementation sociale.

b) Activités complémentaires

-Etre le représentant des bonnes pratiques professionnelles.

- Etre le garant du respect des valeurs qui animent le groupe.

- Etre un interlocuteur pertinent vis- à vis des partenaires extérieurs (DIRECCTE, Médecine du travail). 


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Quel est le profil idéal ?

Fort d'une expérience d'au moins de 10 à 15 ans dans un poste identique dans une entreprise de taille similaire, vous avez vu toutes les facettes du poste avec notamment le pilotage des budgets de masse salariale et de formation.

Vous avez déjà affirmé une expérience de la GPEC et de l'optimisation des ressources avec un savoir-faire dans le recrutement de personnel.

Vous avez également une expérience du management d'équipe et  la pratique d'un dialogue social de qualité.

 

Nous comptons sur vous pour :

S'assurer du respect des normes de la règlementation sociale et notamment de la conformité de la paye.

Faire évoluer la compétence des collaborateurs par la mise en place des plans de formation

Nous souhaitons que, garant des valeurs du Groupe, vous accompagnez le développement de notre marque employeur.

Une expérience dans la capacité de mener des audits sociaux d'acquisition sera un plus.
La rémunération sera à la hauteur de vos compétences.

CRITERES PRINCIPAUX DE SELECTION


Expérience de 10 à 15 ans dans une entreprise de taille similaire
Pratique du recrutement de personnel
Réussite dans le champ de l'optimisation des compétences
Expérience dans la gestion de plusieurs conventions collectives
Réussite avérée dans une pratique de la promotion de la marque employeur
Pratique du dialogue social
Aisance dans le management direct et indirect

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Directeur des ressources humaines h/f RH PARTNERS
Membre du Syntec conseil en recrutement
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Le Groupe Clinipole est un acteur majeur de soins privés en Occitanie .

Il compte 23 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l'offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient. Il est précurseur et spécialiste dans les partenariats public-privés pour maintenir et développer une offre de soins de qualité.

Fort de 2È salariés, il développe également ses activités dans le domaine des seniors avec des résidences services et dans le domaine du bien-être, de l'hôtellerie et de la restauration.

 
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