Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client basé à Montigny le Bretonneux, dans le cadre d'une mission d'intérim, son :
ASSISTANT DE DIRECTIONH/F
Rattaché(e) au Département Ingénierie et Projets, vous aurez pour missions de :
- Gérer l'agenda de la Directrice,
- Suivre les ordres de mission,
- Gérer les notes de frais,
- Mettre en forme, référence et diffuser des documents,
- Organiser des réunions,
- Saisir différentes informations dans le logiciel SAP Harmony,
- Suivre la logistique d'organisation des comités d'offres de la BU.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2, type BTS Support à l'action managériale, vous avez 5 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant de Direction H/F et avez déjà travaillé dans un environnement exigeant.
Vous maîtrisez l'ensemble du pack office. Vous avez déjà travaillé sur un ERP (SAP Harmony serait un plus).
Votre réactivité, votre sens de la confidentialité, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.