Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, société française multinationale, un Customer service assistant trilingue anglais danois ( ou suédois ou norvégien) F/H.
Rattaché au Responsable Administration des ventes, vos missions sont les suivantes :
Gestion des devis et des commandes,
Gestion des livraisons,
Gestion des litiges et réclamations,
Facturation.
Cette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un service client ou en ADV dans un secteur industriel.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes positif et avez de l'ambition.
Vous êtes trilingue ANGLAIS / DANOIS ( ou SUÉDOIS ou NORVÉGIEN) obligatoirement.
Télé-travail possible jusqu'à 2 jours/ semaine.
Base de 35h/ semaine avec des horaires flexibles.
Poste à pourvoir en mission de travail temporaire à l'ouest de Toulouse ( accessible en transport en commun).
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.