Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Etude de marché - Stage H/F Offre expirée
THALES

THALES
Stage 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de l'Immobilier Environnement et de la Sécurité (ISE) de SIX - GTS Gennevilliers, vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable gestion de site de Thales Gennevilliers. Le site de Gennevilliers s'étend sur 100 000m² de zones de bureaux et plateformes techniques répartis dans 12 bâtiments ( moyenne R+5). Les activités de Thales sont en perpétuelles évolutions nécessitant des changements d'organisation et de définition des zones de bureaux / plateformes. Les travaux sont quotidiens sur ce site, bien que d'ampleur plus ou moins structurante. Des interventions ponctuelles sur des sites satellites à celui de Gennevilliers peuvent également être engagées.

Vous serez référent de la gestion du site pour un ou plusieurs bâtiments et de l'accompagnement de ses collaborateurs dans les différentes demandes qui pourront être formulées; Vous serez au service des occupants et veillerez à accompagner les collaborateurs dans leur choix d'évolution de locaux, leurs demandes de services de proximité et l'amélioration de leurs conditions de travail. Pour cela, avec l'appui de notre prestataire de facility management , vous aurez la responsabilité de la conduite et de la supervision d' opérations de maintenance et petits travaux de bâtiments, le suivi des demandes / services de proximité formulés par les occupants ( déménagements / petits achats/ demandes de ménage/ agencement de locaux).

Dans le pôle gestion de site et petits travaux les actions ci dessous sont engagées. Il vous appartiendra d'assurer le suivi d'une partie de ce périmètre. Un ou plusieurs bâtiments / missions vous serons affectées:

- Suivi des opérations travaux < à 25 000EUR, il s'agit d'analyser le besoin des collaborateur, faire réaliser un devis par notre prestataire de Facility Management, planifier les actions avec les différents interlocuteur et notamment avec le service Sureté et les utilisateurs occupants la zone, et déployer la mise en oeuvre. Le contexte de sureté dans lequel le site exerce induit des contrainte forte et une complexité réelle dans la planification qu'il est nécessaire d'anticiper le plus en amont possible.

- Mission de service aux occupants: déménagements : demandes diverses ( ménage - petits achats -agencement etc...).

- Mission de faisabilité de plans d'agencement sur AUTOCAD.

- Suivi de la bonne application du contrat de Facility management sur tous ses aspects et remontées d'alerte en cas de manquement.

- Suivi des autres contrats du site ( restauration/ reprographie/ voiture de fonction etc...) les interlocuteurs directs et réguliers en vue de la réalisation de ces missions: - Service Sureté - Service HSE - responsable travaux plateformes multisites - Coordinateur immobilier et responsable gestion de site - Utilisateurs des zones - Vinci.

A ce titre, il vous appartiendra de :

- Communiquer au quotidien avec le coordinateur gestion de site et petits travaux sur les différentes actions engagées et la tenue des objectifs. Cette personne assure pour vous un rôle transverse de suivi ,

- Réaliser et suivre les plannings d'exécution en coordonnant les actions nécessaires et les interlocuteurs concernés ,

- Assurer le suivi des petits travaux en tant que Maître d'ouvrage ,

- Garantir la tenue des budgets et du niveau de qualité attendu - de gérer les incidents / accidents ( incendie / fuites etc...) sur les bâtiments qui vous seront dédiés ,

- Proposer de façon permanente des améliorations, que ce soit au niveau des exigences de services et des prestataires ,

- Récupérer les DOE en fin de chantier.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplomé.e d'une formation Bac+3 ?


Vous avez une expérience en: coordination d'opération de maintenance / petits travaux bâtiment/ service aux occupants et suivi de contrat de prestation?


Vous avez des compétences solides en planification de projet et gestion de budget ?


Vous êtes à l'aise avec le cadre réglementaire bâtimentaire ?

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, de la communication et de l'écoute ?

Vous avez un bon sens du service client garantissant un bon niveau de satisfaction des occupants ?

Vous avez des compétences avérées en planification et un sens de l'anticipation?

Pourquoi les rejoindre ?

Ceux qui font avancer le monde s'appuient sur Thales
Dans un monde en constante mutation, à la fois imprévisible et riche d'opportunités, nous sommes aux côtés de ceux qui ont de grandes ambitions : rendre le monde meilleur et plus sûr.

Riches de la diversité de leurs expertises, de leurs talents, de leurs cultures, nos équipes d'architectes conçoivent un éventail unique de solutions technologiques d'exception, qui rendent demain possible dès aujourd'hui.

Du fond des océans aux profondeurs du cosmos ou du cyberespace, nous aidons nos clients à maîtriser des environnements toujours plus complexes pour prendre des décisions rapides, efficaces, à chaque moment décisif, quel que soit l'enjeu.

Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent.

Nous servons cinq grands secteurs essentiels pour le développement de nos sociétés : Aéronautique, Espace, Transport terrestre, Sécurité et Défense.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes