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Channel Sales Manager e-Commerce H/F Offre expirée
HAXIO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilités principales
-Contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de vente globale
-Développer et mettre en oeuvre des stratégies de vente personnalisées
-Avoir son propre portefeuille, mais aussi adopter une vision plus large des priorités commerciales globales, partager les meilleures pratiques le cas échéant et diriger des projets interservices
-Tirer parti du soutien complet des ressources commerciales plus larges, le cas échéant pour répondre aux besoins des clients
-Représenter l'entreprise aux niveaux supérieurs chez les clients pour s'assurer que l'image du groupe est maintenue et améliorée
-Diriger une équipe comprenant des vendeurs professionnels expérimentés, pour atteindre les objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels et les taux de contribution pertinents Mener des négociations et assurer la conformité avec la stratégie de vente globale et les budgets et en conformité avec les paramètres européens
-Collaborer avec le marketing et le marketing stratégique client pour assurer une compréhension et une exécution complètes des stratégies et des plans de la marque

Management
-Gérer et diriger l'équipe pour s'assurer qu'elle dispose des compétences, des ressources et du soutien nécessaires pour remplir son rôle et atteindre les objectifs, et qu'elle opère d'une manière conforme aux valeurs du groupe:
-S'assurer que des points trimestriels appropriés sur les performances ont lieu pour développer et retenir efficacement les talents et pour répondre aux besoins commerciaux actuels et futurs
-Être dans une démarche d'amélioration continue des performances
-Être dans l'exemplarité : veiller à ce qu'une communication, un soutien et une reconnaissance efficaces soient en place
-Identifier, recruter, retenir et développer les talents

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Quel est le profil idéal ?

-Compréhension approfondie du monde du Retail et des développements clés en e-commerce dans un environnement de vente au détail en constante évolution
-Forte capacité d'analyse de données complexes et parfois incomplètes afin de prendre des décisions commerciales judicieuses
-Excellentes capacités de raisonnement, capable d'influencer facilement sur une base factuelle
-Capacité managériale
-Solide expérience de vente
-Expérience de leadership et d'influence dans une entreprise internationale
-Excellente connaissance des processus de vente
-Anglais courant

Qui a publié cette offre d'emploi ?

haxio recrute pour un groupe international, leader dans les produits de grande consommation un Channel Sales Manager e-Commerce H/F

 
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