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Offre d'emploi
HR Talent Manager H/F Offre expirée
SAPIANCE RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recrutons pour un Bureau d'Etudes technique dans le secteur du bâtiment en pleine croissance, présence en France et Europe.

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines du Groupe, vous aurez le rôle du HR Talent Manager, votre mission sera de superviser la politique formation et mobilité interne destinée aux 7000 collaborateurs du Groupe, manager les moyens et ressources dédiés et être garant de la performance du pôle Talent Management et de la visibilité de ses actions dans le respect des valeurs et des ambitions stratégiques du groupe :

- Le déploiement d'un politique "talent" à savoir :

- Définition de modalités d'accompagnement originales et personnalisées ainsi que leurs déclinaisons dans les différents pays du Groupe.

- Suivi des populations ad'hoc en lien avec les DRH et RRH.

- La supervision de la stratégie formation et mobilité interne du Groupe comprend, notamment :

- L'impulsion d'une approche internationale de l'évolution des processus et dispositifs TM aux filiales internationales,

- La conception de parcours de formation stratégiques,

- La maitrise de la communication interne et externe de la politique TM dont les consultations des Instances Représentatives du Personnel,

- La gestion optimisée du budget de formation,

- L'intégration des croissances externes.

- Le management d'une équipe, constituée de 9 collaboratrices spécifiquement dédiées et localisées en Région Parisienne et en Province ( Le Havre et Echirolles) en collaboration avec la Responsable Formation en charge de l'équipe dédiée de 5 personnes :

- Définition des objectifs entretiens annuels, gestion des congés et participation à la politique salariale,

- Animation de la vie collective : réunions de service, information descendante

- Coaching collectif et individuel dans un esprit d'accompagnement dans la montée en compétences

- Support général à l'équipe

- Le pilotage de projets transverses, rôle clef dans :

- La refonte, la mise en place et le déploiement d'outils

- L'évolution de la politique mobilité du Groupe

- Le suivi et la veille réglementaire : lobbying auprès de toutes les instances patronales intéressant votre secteur notamment SYNTEC

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Quel est le profil idéal ?


Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC + 5 en Ressources Humaines ou équivalent et avez au moins 7 ans d'expérience de leadership et de compétences démontrées en matière de gestion des talents de la formation et de mobilité interne au sein d'une société internationale dans un environnement en pleine croissance.

Vous êtes bilingue anglais et vous avez un goût certain pour des approches innovantes.

Vous savez travailler en équipe et en mode projet.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Bureau d'Etude Technique dans le secteur du bâtiment présent en France et en Europe.

 
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