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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est une prestigieuse agence de commmunication.
ll recrute un Office Manager F/H.
Poste en CDI basé à Paris Centre à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 45k et 50k brut annuel selon expérience.
Rattaché à la Directrice de lagence, vous travaillerez également pour deux autres sociétés, vos missions seront les suivantes :
Pour lensemble des sociétés :
Achats
* Edition, centralisation des factures mais également des contrats pour certains prestataires, suivi des dépenses effectuées par les équipes
* Achats des fournitures de bureau, produits dentretien.
* Achats des cadeaux clients
* Gestion des abonnements presse
* Gestion du parc téléphonie et informatique
* Signature électronique des nouveaux abonnements, classement et suivi des factures
* Règlement des factures (CB, virements, préparation des chèques pour signature)
Ventes
* Préparation des contrats pour les nouveaux clients, envoi et suivi Docusign, puis archivage numérique des contrats signés et classement papier
* Remises des chèques en banque
Ressources humaines
* Préparation des contrats de travail
* Déclarations relatives à lembauche des salariés
* Centralisation des justificatifs pour certaines variables de paies
* Distribution des bulletins de paies et des tickets restaurant
* Gestion et suivi du planning de la femme de ménage
Pour lagence :
* Traitement du courrier
* Préparation et envoi des différents courriers
* En fonction des besoins, déclenchement et suivi des interventions (photocopieur, travaux)
Support sur lorganisation des événements :
* Evénements promotionnels de l'agence
* Evénements de clients de lagence
Pour la Directrice de lagence :
* Assistanat professionnel et personnel
* Gestion des emails en période de vacances
Pour son mari :
* Assistanat professionnel et personnel
* Préparation et envoi des voeux
* Gestion des emails
* Interface organisation équipe
* Gestion du site web
Pour leur restaurant :
* Gestion des newsletters mensuelles
* Coordination du process de mise à jour des cartes
* Coordination et actualisation de la base de données clients
Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes une personne passionnée et remplie d'engagement. Vous avez à coeur de vous investir au sein d'une belle structure.
Vous possédez un niveau d'anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, lévaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants.
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