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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Bid Manager, vous maîtrisez impérativement la technicité d'une réponse à un appel d'offre. Vous intervenez en BtoB, vous devez être capable d'établir des partenariats rentables et durables avec vos interlocuteurs.
Après un parcours d'intégration vous initiant à votre nouvel environnement et à la culture du cabinet, vous orientez votre projet autour de trois axes principaux :
- La prise en charge des appels d'offre privés et publics
- La présentation écrite et orale des AO, notamment lors des soutenances
- Le suivi budgétaire des projets sur lesquels vous intervenez
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure, ayant une première expérience dans la prise en charge d'un AO d'au minimum 2 ans, idéalement acquise en cabinet de recrutement ou agence d'intérim.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Hays, Leader mondial du recrutement spécialisé, est implanté dans 33 pays à travers le monde et dispose de 22 bureaux en France et au Luxembourg. Depuis 60 ans, nous mettons notre expertise métier et secteur au profit des plus grands acteurs du marché.
Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité! Fiers de notre forte culture anglo-saxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Ambition, perspicacité, expertise, innovation et passion pour les relations humaines, cela vous parle? Alors, ce job est fait pour vous !
Dans le cadre de son développement, notre Direction Grands Comptes recherche un Bid Manager pour renforcer une équipe dynamique et performante opérant sur l'ensemble de nos business lines.