Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Service ADV H/F Offre expirée
ACTIFORCES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est une PME industrielle (60 personnes) française intégrée à un groupe à dimension européenne et en fort développement.

Fort de 80 ans de savoir-faire, il conçoit et fabrique des produits d'aménagement extérieur en acier et en aluminium.

Il commercialise principalement ses produits auprès d'enseignes du bricolage et du bâtiment.

Il recherche son :

Responsable Service ADV (H/F)

Chartres (28)

Rattaché au directeur Division Grand Public, vous pilotez l'équipe service clients et SAV du site composée de 3 personnes, tout en maintenant une activité opérationnelle dans la gestion de la relation clients et SAV.

Vous êtes force de proposition et de décision au quotidien.

Vous avez pour principal enjeu le bon fonctionnement du service avec la mise en place de process et accompagnez les équipes en ce sens.

Vous travaillez ainsi en étroite collaboration avec la Direction commerciale du groupe.

De même, vous êtes en lien constant et quotidien avec les services production, logistique, direction industrielle du site, pour assurer le traitement des commandes et des réclamations et optimiser les process de manière collégiale.

Au quotidien, vos principales missions :

Gérer la prise et le suivi des commandes clients
Traitement des litiges afférents aux prix, délai, erreur de commande, rupture
Gestion comptable : traitement des écarts de prix, retard de paiement, solvabilité, déclaration de chiffre d'affaires et BFA, gestion des promotions
Organiser et coordonner les activités SAV
Assurer la relation téléphonique auprès des clients
Analyser les performances qualité en vue d'amélioration

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en relation client ou commerciale, vous possédez une solide expérience de minimum 3 ans en tant que Responsable Administration des ventes ou relations clients, dans l'idéal dans un milieu industriel.

Une connaissance des marchés de la GSB, des négoces ou installateurs BTP serait appréciée.

Les compétences techniques qui vous permettent de réussir à ce poste :

Vous maitrisez le pack office dont Excel (statistique, graphique, extraction...).
Vous avez l'habitude de la gestion via un ERP et connaissez dans l'idéal Diapason.
Vos qualités :

Bon relationnel et bon communicant, pédagogue, homme/femme de terrain, ouvert d'esprit, leadership et à la fois fédérateur pour mobiliser les équipes transverses.

Prise d'initiative, réactivité, capacité d'adaptation.

Les plus :

Vous recherchez un nouveau challenge, un environnement stimulant et épanouissant, en lien direct avec les clients et les équipes internes du service commercial et production, où votre force de proposition et relationnel seront appréciés.

C'est au sein de cette structure, qui mise sur la modernisation des procédés et la satisfaction des clients, que vous allez vous épanouir.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines.

Forts de plus de 30 années d'existence, nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation et de la Gestion de Carrières.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes