Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Production et Support de la DSI, vous êtes garant de la disponibilité, de la sécurité et de l'évolution de l'environnement de travail digital.

Au sein d'une équipe dynamique et pluri compétences, vous intervenez dans un environnement technique multi sites, en forte mutation, construit sur des technologies virtualisées et sécurisées.

Vos principales missions sont :
- Piloter opérationnellement votre équipe constituée de 5 techniciens et administrateurs et suivre les engagements de service
- Piloter les projets visant à l'amélioration de la performance du service et à l'évolution de l'environnement de travail
- Participer à la coordination des projets informatiques liés à l'acquisition de nouveaux établissements
- Gérer le cycle de vie des actifs de l'environnement de travail (matériel, logiciels, licences) dans le respect des règles de sécurité et d'administration définies
- Piloter les fournisseurs stratégiques en charge du helpdesk et de l'approvisionnement matériel
- Assurer l'animation de la gestion de la connaissance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative dans des missions
équivalentes au sein d'une structure de support informatique. Manager expérimenté, vous connaissez le référentiel ITIL, avez piloté des projets techniques et réalisé l'administration d'un parc conséquent de postes de travail Windows, idéalement constitué de plus de 1.000 postes en environnement VDI. Vous évoluerez dans un environnement technologique multi cloud, performant et sécurisé, en constante évolution.
L'environnement de travail digital regroupe un très large spectre de technologies : PC Windows 10, Tablette, Microsoft 365, Active Directory, RDS, Citrix, GLPI, IOT, MECM(SCCM), Intune, Supervision.

Vous êtes doté de réelles qualités d'animation, d'organisation, de rigueur, d'un sens du service développé et d'excellentes qualités de communication.

Si vous partagez l'envie de travailler en équipes pluridisciplinaires avec la volonté de vous mettre au service du projet d'entreprise de LNA Santé, centré sur la personne accueillie, en s'appuyant sur des valeurs fortes : le respect, la confiance, le sens du service, l'engagement et l'esprit d'initiative.

Nous vous remercions d'adresser CV, mail de motivation et prétentions, sous référence LNA/RPS à notre conseil Didier BLOND du cabinet eticrh en cliquant sur le bouton.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, offrir vos talents à une entreprise humaniste en plein développement et rejoindre un environnement technique riche et innovant en forte mutation.
Rejoignez LNA Santé un groupe familial qui place les femmes et les hommes de l'entreprise au coeur de ses préoccupations, et qui offre à chacun l'opportunité de s'épanouir et de contribuer aux évolutions de l'entreprise.

LNA Santé ce sont 8.000 professionnels, dont la mission est " Soigner et prendre soin ", qui travaillent, chaque jour, au sein des 81 établissements du groupe : maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), structures d'hospitalisation à domicile (HAD), cliniques psychiatriques, établissements de médecine et de chirurgie.

Afin d'accompagner la forte croissance du groupe, la Direction des Systèmes d'Information recherche un(e) :

Responsable du Pôle Support et Environnement de Travail Digital (H/F)
Basé à Vertou (44) en périphérie sud de Nantes

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes