Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Pilotage centralisé des campagnes marketing digitale (Google Ads, Display, Paid Social Media...) :
* Conception des annonces et rédaction des textes/visuels,
* Publication et suivi des campagnes,
* Analyse des résultats, reporting,
* Étude et choix des mots clés.
Réseaux sociaux :
* Mise en place d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, en cohérence avec la stratégie de communication du Groupe,
* Éditorial, planning, analyse des performances.
SEO : Développement et suivi du référencement naturel :
* Mise en place du maillage interne/externe,
* Gestion du balisage,
* Veille sur les outils et bonnes pratiques SEO,
* Rédaction de documents techniques et mise en place de formation SEO,
* Audit sur la pertinence des outils internet,
* Suivi Google Analytics et Google Search console.
Production de dashboard :
* Suivi du trafic sur les sites internet,
* Analyse des actions social media,
* Reporting sur les campagnes paid.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum de type marketing/digital vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Chef de Projet Digital dans le suivi des leviers du webmarketing (référencement, social média...).
Pour ce poste l'anglais opérationnel est indispensable. Vous êtes autonome et orienté résultats. Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de polyvalence.
Conditions et Avantages
45 KEUR + 8 % de var selon profil et exp + Int.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du Marketing et de la Communication.
Notre client est un des acteurs principaux de la réhabilitation d'immobilier ancien sur tout le territoire français. S'adressant à des investisseurs privés souhaitant investir dans un patrimoine de qualité, il bénéficie d'une réputation de choix auprès des conseillers en gestion de patrimoine qui commercialisent son offre.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans