Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Relation Clients H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos missions sont les suivantes :

* Assurer et coordonner le suivi des prestations et traiter les litiges dans une logique de fidélisation et dequalité de service.
§ Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution
§ Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et définir, avec les commerciaux, et mettre en place les
actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois
§ Accompagner les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et proposer les solutions
d'optimisation de suivi des prestations

* Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communiquer les résultats§ Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les
éléments permettant de répondre aux demandes des clients
§ Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements et en assurer la communication dans une
logique d'amélioration continue de nos prestations
§ Analyser les indicateurs de performance et proposer toutes les actions d'amélioration visant à optimiser l'activité

* Piloter et animer son équipe§ Assurer le recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs
§ Fixer les objectifs de son équipe et contrôler les réalisations, au travers notamment des entretiens annuels &
professionnels
§ Suivre et contrôler la gestion administrative de son équipe (congés, absences, éléments variables de paie, etc.) et transmettre les données à l'administration du personnel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation commerciale ou transport, vous possédez une expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire en management d'équipe et en relation directe avec les clients, au sein d'un centre d'appel ou dans un service relations clients.

La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère est fortement appréciée.

Vous avez une bonne résistance au stress, vous êtes polyvalent et pro-actif(ve).

Compétences requises :
Techniques de communication, bonne élocution orale et écrite.
Réglementation transport
Réglementation sociale
Management
Gestion de projet
Sens de la négociation
Organisation / rigueur
Diplomatie
Capacité à prendre des décisions
Esprit d'analyse

Maîtrise impérative d'Excel et d'un ERP, idéalement AS400

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Relation Clients H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 232 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le Transport et la Logistique.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil Responsable Relation Clients H/F en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes