Quelles sont les missions ?

Les missions :
- Très autonome dans vos tâches, vous êtes l'interface entre les clients français de l'entreprise, le dépôt situé en Belgique et l'usine située aux États-Unis
- Vous gérez les commandes clients de la réception de celles-ci à la livraison de la marchandise
- Vous traitez les doléances des clients rencontrant des problématiques et faites le lien avec l'ensemble des maillons de la chaîne logistique
- Vous assurez le support client et trouvez des solutions appropriées quand cela est nécessaire
- Polyvalent, vous vous attachez à réaliser toute autre tâche adéquate, conformément à la politique de satisfaction client

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Quel est le profil idéal ?

Compétences requises :
- Doté d'un anglais courant, vous êtes capable d'échanger quotidiennement à l'écrit comme à l'oral avec divers interlocuteurs dans un contexte international
- Excellente communication orale et écrite requise
- Grande capacité à résoudre des problématiques et à trouver des solutions adaptées
- Organisé et consciencieux.se, vous vous attachez aux détails en vue de délivrer un travail de qualité en adéquation avec la politique de satisfaction client
- Vous êtes doté d'excellentes compétences analytiques
- Maîtrise de Microsoft Office Suite ou de logiciels similaires
- À l'aise avec la gestion du temps, vous savez priorisez les tâches qui vous incombent
- Vous savez travailler en toute autonomie tout en étant doté d'un réel esprit d'équipe
- Connaissances en Supply Chains/logistique et concernant les Incoterms

Profil recherché :
- Titulaire d'un bac +2, spécialisé en sciences (cosmétique, biologie, chimie, etc.), en logistique ou en vente, vous disposez idéalement de 4 ans d'expériences sur un poste similaire
- Vous êtes obligatoirement bilingue français/anglais

Conditions :
- Vous êtes rattaché au Responsable Commercial situé à Londres,
- Déplacements ponctuels à l'échelle internationale à prévoir
- Possibilité de télétravail

Rémunération :
- Salaire selon profil entre 40 et 45k? annuel
- PEE, intéressement, etc.

Merci de nous transmettre votre CV au cabinet Aéos Consultants sous la référence :
INO-ADV-04-01-DNA

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Aéos Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille et Strasbourg. Il intervient dans les métiers de la Vente, du Management, de la Distribution et des services " Supports et Techniques".

Notre client, Inolex, est un grand groupe américain qui commercialise des ingrédients et matières premières de qualité pour les plus grandes marques de cosmétique à travers le monde. En accord avec les tendances de l'univers de la beauté, Inolex s'attache à trouver le parfait équilibre entre technologie et nature pour créer des ingrédients respectueux de leur environnement et efficaces. Doté d'un siège situé à Philadelphie et de 10 succursales réparties à travers divers pays, Inolex est derrière la renommée de centaines de grandes marques.

Ses ingrédients sont utilisés dans la fabrication de produits de luxe et de grande consommation comme des soins solaires, capillaires, de la peau, des lingettes ou encore des colorants. Eco-engagés et respectueux de ses consommateurs finaux, Inolex se positionne comme leader sur son marché en proposant des produits innovants et naturels, alternatifs à certains composants néfastes ou controversés.

Inolex recrute actuellement son futur :
Responsable ADV H/F
Poste basé à Oraison (04)

 
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