Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Marketing et au sein d'une équipe dynamique, an tant que Chargé de Marketing, vous serez en charge d'un ensemble de projets variés sur les thématiques de marketing digital, projet de communication, soutien aux clients et trade marketing.
Dans ce cadre, les missions principales sont les suivantes :
* Gestion de la communication autour du programme de fidélité : Newsletters, e-mailing, supports annuels, gestion du stock de goodies/PLV...
* Support sur les opérations promotionnelles à destination des clients,
* Support sur des projets transversaux en cours,
* Traitement des demandes des Commerciaux et assistance aux outils mis à disposition,
* Mise à jour de pages produits sur les sites partenaires des marques,
* Traduction (anglais-français)/rédaction et mise en page de supports sur des thématiques dédiées,
* Support sur des projets technique et qualité.
La liste des missions est non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure (Bac +3 minimum) avec une spécialisation en marketing et communication, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience (stage et alternance inclus) en gestion de projet marketing dans un environnement BtoB. Idéalement, vous avez une appétence pour le bâtiment, l'industrie ou les produits techniques.
Vous maîtrisez Adobe et le Pack Office. Un niveau d'anglais courant est nécessaire.
Rémunération : 32 KEUR
* 36 KEUR ; tickets restaurant, mutuelle, primes.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication conseille et accompagne les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Fabricant français de systèmes de chauffage, notre client recherche un Chargé de Marketing qui interviendra au siège à Fontenay-sous-Bois.
Rattaché à une équipe de Chefs de Marché, vous serez en charge d'un ensemble de projets variés sur les thématiques de marketing digital, projet de communication, soutien aux clients et trade marketing.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans